Commander une Œuvre 


Commande d’une œuvre

Chaque œuvre est exclusivement imprimée et encadrée sur commande particulière. Pour cette raison, pour toute commande d’un prix supérieur à 500 € une rencontre entre l’acquéreur et l’artiste est proposé. Si celle-ci n’est pas possible du fait de l’acquéreur un échange écrit et/ou verbal est indispensable entre les deux parties afin de confirmer et valider la commande. Celle-ci ne sera pas réalisée tant que cet échange n’a pas eu lieu.

   Chaque œuvre comporte :

•  Une signature de l’artiste

•  Un scellé d’authentification argenté Artrust au dos de l’œuvre

•  Un certificat d’authenticité Artrust avec un scellé doré


•  Un accès permanent au site Artrust pour l’acquéreur afin de contrôler l’authenticité de l’œuvre

Toute commande vaut acceptation des prix et des descriptions des œuvres disponibles à la vente au moment de la commande. Aussi, vous déclarez avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les Conditions Générales de Vente avant la passation de la commande.

Prix des œuvres

Les œuvres sont facturées avec une T.V.A à 5,5%.  L’emballage, l’assurance et le transport de l’œuvre viennent en surplus du prix de l’œuvre. L’artiste se réserve le droit de modifier ses prix. 
Les prix sont affichés en Euros sur le site français comme le site dans sa version anglaise.

Livraison d’une œuvre

Les œuvres expédiés sont emballées dans des caisses sécurisées fabriquées sur-mesure afin de garantir une protection maximale lors du transport. Le coût de l’emballage et le prix de la livraison viennent en surplus du prix de l’œuvre et sont acquittés par l’acheteur. Le colis est remis à la société en charge du transport et donc responsable du bon acheminement du colis.
L'œuvre voyage aux risques du destinataire qui seul peut constater l'état du colis et émettre à réception les réserves d'usage près du transporteur. 



Assurances

Afin de garantir les risques de perte ou de détérioration au cours du transport une assurance incluse dans le coût du transport couvre chaque expédition et assure l’œuvre envoyée à hauteur de sa valeur. Cette assurance garantit la valeur de l’œuvre indiquée sur la facture émise par l’artiste à l’exclusion de toute autre valeur.

Droits de douane

Toute commande passée et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison de l’œuvre sont à votre charge et relèvent de la responsabilité de l'acquéreur.

Voir les Conditions Générales de Vente