Sevilla est une déflagration, un tourbillon de braises et de lumière, un souffle ardent qui fend l’obscurité. Cette œuvre est une danse, un élan incandescent où chaque particule semble vibrer au rythme d’une pulsation invisible.
Polyptyque incandescent, Sevilla est une composition en quatre souffles verticaux, traversés par la lumière et le feu, comme les battements d’un cœur en pleine danse.
Dans cette marée de feu et d’ombre, des courbes surgissent, des éclats dorés jaillissent, une silhouette semble s’élancer, portée par un mouvement irrépressible. Flamenco ou phénix, étoffe virevoltante ou battement d’ailes, Sevilla est une célébration de l’instant, un cri silencieux gravé dans la lumière.
Sevilla est l’ardeur d’une danse en plein envol, un brasier mouvant qui ne s’éteint jamais, un écho de passion suspendu dans le vent. Son éclat évolue au gré de la lumière, projetant sur son environnement une énergie vibrante et envoûtante.
Dans un espace où la vie et l’émotion s’expriment librement, Sevilla devient une présence incandescente, un hommage au mouvement et à l’intensité de l’instant.